Cabrera – Nagua

🔨 En construction…

PLAYA LA ENTRADA

À une dizaine de km après Cabrera en direction de Nagua, il faut entrer dans le village La Entrada, sur la gauche, pour arriver à cette superbe plage de sable blanc, bien entretenue, couverte de cocotiers. En semaine, la plage est suffisamment étendue pour que l’on ne se rende même pas compte de la présence de groupes de jeunes venus jouer au base-ball ou faire un barbecue en musique. Les week-ends, il y a beaucoup plus de monde. Attention, les vagues peuvent être puissantes. 16 casitas à la carte à peu près similaire vous permettront de manger ou boire un verre. Vente de souvenirs, massages.

playa-entrada-turismo-riosanjuan-miriosanjuan.jpgentrada-playa-arroyosalado-miriosanjuan-riosanjuanplaya-entrada-arroyosalado-miriosanjuan-riosanjuan.jpgplaya-entrada-asado-miriosanjuan-riosanjuan

BALNEARIO ARROYO SALADO

Au bout de la Playa La Entrada, les locaux se baignent dans les eaux peu profondes du Balneario Arroyo Salado, où l’eau douce se jette dans l’Océan. Très populaire les week-ends auprès des familles dominicaines venues pique-niquer.

arroyo-salado-playa-riosanjuan-miriosanjuan.jpgarroyo-salado-turismo-riosanjuan-miriosanjuan.jpg

Publicités